Mes Univers

Pub evian baby roller version 2

Classé dans : ◤Pubs,✿Evian — 23 juillet, 2009 @ 13:19

Merci Willo, hihihi j’adoreee !!

Image de prévisualisation YouTube

5 commentaires »

  1. willowitch dit :

    :) pas de quoi, j’ai dessuite pensé a toi quand je l’ai vu

    bisous


    hihihi merci quand même loll
    bizz
    vero

    Dernière publication sur
    Les portes du Mystère : Zombies et morts vivants de la légende aux faits ...

  2. mekelsurnom dit :

    Alors ça c’est excellent !!!!!
    j’ai vraiment bien rigolé.

    Il passent la version courte à la télé en ce moment non?

    SUPER merci :)

    Bonjour Nico,
    Merci de la visite, oui ils passent une autre version chez nous bin oui faut faire passer un max de pubs en un minimum de temps …
    bon dimanche
    vero

  3. Bonjour Véro
    Elle est trop top ;) cette pub j’adore :lol:
    bises et bon dimanche
    isa
    Bonjour monalisa
    oui elle est vraiment sympa..
    bon dimanche
    vero

    Dernière publication sur
    le quotidien de la vie et des gifs : DEJA UN AN

  4. Eric dit :

    Kikoo Véro :-)
    arfff bah moi comme pour la première, je n’aime pas… ça me fait un peu peur… et leurs voix… enfin la voix d’adultes sur leur tout petit corps de tout petit bout de chou… on dirait l’exorcisme… grrrrr

    Bonjour Eric,
    mdrrr l’exorciste comme tu y vas loll ce film a le chic de me foutre les boules mais j’adore ….. Alors ce ciné ??
    Bon dimanche
    vero

  5. rvallou dit :

    coucou Véro
    je ne connaissais pas cette version
    super le petit week end au vert…j’ai juste changé de couleur…rouge lol
    bisous a+
    Vali

    coucou vali,
    moi non plus je connaissais pas cette version.. cooll pour le petit WE, mdrr moi ca va pas de rouge cette année pour le moment malgré le taf presque tout les jours chez les parents ^
    bisous
    vero

    Dernière publication sur
    Mon monde à moi : Bye bye mon Twix...reposes en paix

Flux RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

 

World Manga |
Aiméeka-Produktion |
sorties |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | The Barefoot Girls
| tricotonet
| france 59